Loveloc - Que faire à bordeaux en amoureux ?

Posté il y a 15 jours

Que faire à bordeaux en amoureux ?

Loveloc est le spécialiste de vos séjours en amoureux, c’est pour cela que nous vous donnons toutes nos bonnes idées d’activités à réaliser en journée ou en soirée en amoureux à Bordeaux. Dans cet article, vous en trouverez donc pour tous les goûts : balades romantiques, découvertes gastronomiques, rencontres culturelles et artistiques, sans oublier moments de détente à deux deux grâce à une chambre avec spa privatif...

Le miroir d’eau

Le miroir d’eau est véritablement un lieu de visite immanquable de la ville de Bordeaux ; en effet, il s’agit non seulement d’un lieu central, point de départ idéal d’une balade en amoureux pour découvrir la métropole bordelaise, mais aussi l’un de ses lieux les plus romantiques ! 

Le miroir d’eau se trouve juste en face de la place de la Bourse ; par conséquent, il vous offrira un très beau panorama sur le pont de pierre. Par ailleurs, nous vous recommandons de vous y rendre durant une soirée en amoureux à Bordeaux afin de profiter des jeux d’éclairage qui donnent à cette place une atmosphère toute féérique et surréaliste.

Une balade romantique sur les quais

La ville bordelaise a été construite tout autour de la Garonne, aussi si vous vous demandez que faire à Bordeaux à amoureux, une balade le long des quais nous semble particulièrement indiquée. Main dans la main, extasiez-vous de la beauté de la ville. Naturellement, vous aurez le choix entre une balade du côté de la rive droite ou de la rive gauche… À vous de voir quelle partie de la ville vous souhaitez découvrir...

À la découverte des vins du bordelais

Les vignobles de Bordeaux sont parmi les plus réputés de part le monde entier, aussi si vous ne savez pas que faire à Bordeaux en amoureux, pourquoi ne pas partir à la découverte des merveilleux breuvages du bordelais ? Ici sont produits nombre de grands crus, comme bien évidemment le Saint-Emilion, le Sauterne ou encore le Haut-Médoc. Vous pourrez, au choix, vous rendre directement dans l’un des châteaux bordelais pour y découvrir la vigne ainsi que les différents procédés de vinification ou rester dans la ville même afin d’y déguster ces délicieuses boissons dans l’un des nombreux bars de cette cité du vin.

Se rendre à la Galerie des Beaux Arts

Cette galerie d’art de la ville de Bordeaux n’est ouverte que lorsqu’elle accueille les expositions temporaires du Musée des Beaux-Arts ; c’est pourquoi, il conviendra de se renseigner au préalable avant de vous y rendre. Ainsi donc le billet d’entrée du Musée comprend l’accès à ce bâtiment spécifique ; sachez toutefois qu’il est possible de s’y rendre gratuitement tous les 1er dimanche du mois (à l’exception des mois de juillet et d’août).

C’est pourquoi, dans le cas où la Galerie serait fermée, vous pourrez également vous rendre aux Musée des Beaux-Arts ainsi qu’au Musée d’Art Contemporain (le CAPC).

Une visite à la cathédrale Saint-André

À deux pas de l’Hôtel de la Ville, se trouve le plus bel édifice religieux de la ville : la cathédrale Saint-André. L’église ne vaut pas uniquement le détour pour sa beauté architecturale ; prenez aussi le temps d’admirer son portail royal, merveille du style gothique, ainsi que ses grandes orgues ou encore son trésor...

Déambuler dans le quartier Saint-Pierre

Que faire à Bordeaux en amoureux ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une déambulation au gré du hasard et de vos envies au sein du quartier historique de Bordeaux : le quartier Saint Pierre. Prenez le temps d’arpenter ses vieilles ruelles pittoresques et authentiques pour découvrir tous les secrets l’hyper-centre bordelais. Par ailleurs, vous ne pourrez pas quitter ces ruelles sans avoir parcouru la rue Sainte-Catherine ainsi que l’étonnante place du parlement ainsi que la porte Cailhau.

Louer une chambre avec jacuzzi privatif

Quoi de plus romantique que de prolonger votre soirée en amoureux à Bordeaux en séjournant dans une chambre luxueuse dotée de tout le confort moderne et même plus ? En effet, LoveLoc vous propose de retrouver les plus belles chambres avec spa privé. Après avoir découvert les beautés de la cité bordelaise, délassez-vous en profitant des bienfaits procurés par un bain à remous. Prolongez ces instants de volupté en savourant un délicieux Champagne bien frais alors que vous vous trouvez encore tous les deux dans ce spa ; n’oubliez-pas la touche romantique indispensable pour faire de cette soirée avec spa en amoureux à Bordeaux un instant magique : bougies et pétales de roses rouges devront être bien évidemment de la partie…

Parmi les quelques chambres que Love-Loc vous propose, vous pourrez ainsi craquer pour les superbes Love Loft. Il s’agit en réalité de chambres romantiques à Bordeaux pourvues chacune de leur jacuzzi privatif ; c’est ainsi que le Paradis Blanc et l’Urban Loft vous accueillent tout au long de l’année. Outre pour leur spa, vous apprécierez ces chambres pour leurs équipements premiums : espace extérieur, douche italienne, lit king size, utilisation de matériaux nobles, cuisine entièrement équipée... ; par ailleurs, d’autres options seront disponibles : apéritif romantique, dîner en amoureux, bouquet de fleurs, forfait zen...

Boire un cocktail sur un rooftop

Les rooftops ne manquent pas dans la majestueuse cité de Bordeaux, c’est pourquoi ils sont les lieux parfaits pour passer une soirée en amoureux à Bordeaux ; ils offrent une vue spectaculaire et tout à fait éblouissante sur les différents quartiers de la ville. Nous vous conseillons de vous y rendre le soir afin de profiter de la beauté d’un coucher de soleil.

Parmi les différents établissements de ce type, nous pouvons vous en recommander certains ; c’est notamment le cas du Mama Shelter car ce restaurant a été décoré par Philippe Starck ; ne manquez pas non plus Le Siman, situé sur la rive droite de Bordeaux et procurant une vue imprenable sur la place de la Bourse.

On le voit, les idées pour passer une journée puis une soirée en amoureux à Bordeaux ne manquent pas ! Dans tous les cas afin de jouir d’un weekend de rêve, vous ne devez pas manquer de réserver votre chambre avec spa à Bordeaux grâce à notre site https://love-loc.fr/ !

Nuit et Spa Lyon

Auvergne Rhône Alpes, Lyon

Suites romantique pour séjour en amoureux avec jacuzzi privatif à Lyon

Bali Spa

Auvergne Rhône Alpes, Vienne

Chambre de luxe avec jacuzzi privatif et sauna privé